Le forum officiel de la PCSI1!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Becquerel / silvert

Aller en bas 
AuteurMessage
plopi
Taupin
plopi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

Becquerel / silvert Empty
MessageSujet: Becquerel / silvert   Becquerel / silvert EmptyJeu 17 Aoû à 21:59

Hello tout le monde. Alors j'aurais une question qui s'adresse plutot aux profs mais si un taupin sait y repondre je suis preneur.

Voila :

Travaillant en centrale nucleaire au mois d'aout, j'ai été amené a aller en Zone controlée du batiment combustible (enfin je vais pas tout vous expliquer) et bien entendu on m'a mis un beau dosimétre dans ma superbe combinaison blanche or je croyais que le dosimétre mesurait les becquerels or il m'a indiqué des millisilvert par heure !

Et bien sur, je me suis fait reproché de rien aprendre a l'école vu que je ne connaissais pas cette unité...alors serais ce moi qui suit dans l'ignorance dût a mon manque d'assiduité pdt les cours ou est ce que l'on n'aborde pas le sujet "silvert" en cours?

Enfin si quelqu'un peut eclairer ma lanterne bien terne sur ce fameux silvert il serait bien aimable!!!!
Voila sur ceux il ne vous reste plus que deux semaine de vacs... Laughing Bon courage pour ceux qui bossent et qui revise assidûment leurs cours pour leurs futurs colles,ect...
Revenir en haut Aller en bas
 
Becquerel / silvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la PCSI1!!! :: La vie de la taupe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser