| Récapitulatif des identités... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fridule Taupe master
Nombre de messages : 160 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Récapitulatif des identités... Lun 12 Déc à 21:12 | |
| Administrateurs : Fridule ==> Alexandre
Modérateurs : Clem ==> Clément Ohresser
PCSI1 : Vlad ==> Florent alex ==> Alexandre Immas (designer) pilote de chasse ==> Aidin (délégué sport et président de sa chambre) eltrepou ==> Louis Lepoutre Dementieva ==> Elena Marie ==> Marie (je crois que son pseudo est Stitch désormais...) Stanislas ==> Stanislas Kiwi ==> Raphael Gaston ==> Valentin Brice ==> Brice Ccyl ==> Cécile Ber! ==> Béranger aursails ==> Aurèle jiphi ==> Jean-Philippe lou ==> Alexia NoTLlama ==> Thomas (je crois, et sans grande conviction) Benji ==> Benjamin l'embrouille ==> Charlotte Elo ==> Elodie Moi ==> Clément M.
PCSI2 Lucos ==> Luc
Equipe éducative : J. Crut ==> Jacques Crut LL ==> Laurent Lepetit
invités V.I.P : Charisma ==> Haïlo (invitée par Fridule)
morts au combat: siegfried ==> Kévin Cour(r)oux[/u] Amech ==> Amaury
Dernière édition par Fridule le Lun 20 Juin à 17:49, édité 8 fois | |
|
| |
Fridule Taupe master
Nombre de messages : 160 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif des identités... Jeu 5 Jan à 19:41 | |
| Voilà, c'est mis-à-jour!!! Rhalala... | |
|
| |
Fridule Taupe master
| Sujet: Re: Récapitulatif des identités... Mer 25 Jan à 0:37 | |
| Problème, s'il vous plait : je demande à sandale, brouette et Lucos de se présenter, et à Elo de me confirmer qu'elle est LA Elodie de PCSI1. Thx | |
|
| |
plopi Taupin
| Sujet: lucos Ven 27 Jan à 20:11 | |
| Pour ta gouverne LUCOS est Luc patou, un PCSI2 de l'internat et plus precisement un coloc de MAx (taupe intermittente)
Voila chouss | |
|
| |
Elo Taupin
Nombre de messages : 20 Localisation : Quelque part dans notre belle touraine Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des identités... Lun 6 Fév à 21:39 | |
| - Fridule a écrit:
- Problème, s'il vous plait : je demande à sandale, brouette et Lucos de se présenter, et à Elo de me confirmer qu'elle est LA Elodie de PCSI1. Thx
oui je confirme je suis bien LA Elo de Pcsi 1!! voilà voilà | |
|
| |
Pilote de chasse Taupin
Nombre de messages : 38 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif des identités... Ven 17 Mar à 19:43 | |
| Ah Elo de la PCSI1 !!!!! et y'a aussi luca et jean ou t'es tt seule pr 1 foi? | |
|
| |
Elo Taupin
Nombre de messages : 20 Localisation : Quelque part dans notre belle touraine Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des identités... Ven 17 Mar à 20:42 | |
| - Pilote de chasse a écrit:
- Ah Elo de la PCSI1 !!!!! et y'a aussi luca et jean ou t'es tt seule pr 1 foi?
oui c'est moi même cher Aidin! hum... "pour une fois"? je dois prendre ça comment??... lol non je crois que je suis toute seule pour UNE fois bisous | |
|
| |
Légion Attention, utilisateur bizarre.
Nombre de messages : 22 Localisation : Personne ne veut savoir Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des identités... Dim 26 Mar à 11:38 | |
| La mise à jour s'impose, puisqu'un gourou belliqueux et Wampaphile nous a fait l'honneur de l'une ou l'autre agression caractérisée sous les traits d'une paire de consonnes, et que j'ai moi-même posté un pâté consternant sur l'épineux mais si divertissant CPE. | |
|
| |
Moi Taupin
Nombre de messages : 29 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: heu Ven 14 Avr à 22:51 | |
| moi c clément... mise a jour auto par contre alexandre B tu pourrai me donner l'acces a l'inaccesible stp merci | |
|
| |
Fridule Taupe master
| Sujet: Re: Récapitulatif des identités... Sam 15 Avr à 2:07 | |
| Maintenant que je sais qui tu es, that's done boy ! | |
|
| |
Moi Taupin
Nombre de messages : 29 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: ca roule Sam 15 Avr à 13:47 | |
| merci chef c bon g l'acces maintenant ca va chier... | |
|
| |
lucos Taupin
| Sujet: Re: Récapitulatif des identités... Dim 14 Mai à 17:44 | |
| Bon comme il faut que je me presente je le fait Je suis Luc le coloc de max!! Un bon =>PCSI²<= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des identités... | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des identités... | |
|